Top 5 des accessoires photo.

Il y a beaucoup d'accessoires de photographie sur le marché aujourd'hui - certains sont très utiles, mais la plupart d'entre eux sont une perte d'argent. Voici cinq des accessoires les plus importants pour la photographie de paysage

Trépied: Un trépied est important pour une raison principale, en gardant vos images nettes. Vous souhaiterez sélectionner une petite ouverture pour maximiser la profondeur de champ, vous devez donc utiliser une vitesse d'obturation inférieure à 1/60 seconde. Il est impossible d'obtenir une image nette en tenant votre appareil photo dans votre main à ces vitesses lentes.


Vous faites des reportages et des portraits in situ, munissez vous d'un sac photo de qualité.

Lorsque vous choisissez un trépied, choisissez-en un en fibre de carbone, ils sont légers à transporter mais robustes dans le sol. Choisissez un trépied dont les jambes s'étaleront loin, cela vous aidera à optimiser la force de votre soutien.

Filtres: une petite sélection de filtres vaut la peine d'être emballée lorsque vous partez en voyage. Ils ne prennent pas trop de place et ajouteront certainement un peu de piment à vos images. Un filtre polarisant devrait être en tête de liste, tandis que quelques filtres de densité neutre aideront certainement avec les expositions difficiles. Un 0,3, 0,6 et 0,9 aidera à l'exposition sans affecter la couleur.

Apportez quelques filtres d'échauffement pour vous aider lorsque la lumière est froide. La série 81 est le meilleur choix, ce qui donnera à vos images un peu plus de vie. Il existe aujourd'hui une grande quantité de filtres sur le marché; ce sont les filtres les plus importants pour la photographie de paysage.

Film correct: Fuji Velvia est un choix évident pour moi quand il s'agit de photographier des paysages. Il s'agit d'un film de diapositives à haute saturation et parfait pour capturer la couleur de toutes les saisons. Il est disponible en deux vitesses ISO 50 et ISO 100.

 Il est toujours pratique d'avoir quelques rouleaux de film noir et blanc dans le sac. Vous ne savez jamais quand vous voyez une scène et savez qu’elle est parfaite en N / B. Quel que soit le film que vous choisissez, apportez beaucoup de rouleaux; ne soyez pas pris au milieu de nulle part sans film.

Si vous photographiez avec un reflex numérique, apportez beaucoup de mémoire.

Câble de libération: Si votre appareil photo dispose d'une connexion pour un câble, vous devez en acheter un. C'est un accessoire parfait pour minimiser le risque de bougé de l'appareil photo - surtout si vous prenez de longues expositions. Il ne prend pas trop de place et est extrêmement léger.

Luxmètre: tous les appareils photo modernes sont équipés de photomètres, mais si vous êtes sérieux au sujet de la photographie de paysage, il est conseillé d'avoir un luxmètre portable. Celles-ci sont petites et légères, et lorsqu'elles sont utilisées correctement, elles sont extrêmement précises.

Ce sont les morceaux les plus importants pour votre sac photo; d'autres accessoires importants incluent des piles de rechange, une carte grise et quelques lentilles de rechange.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting photo Suresnes

Carrières en médecine légale