Comment faire face aux aversions alimentaires


Vous sentez-vous soudain mal à l'aise à l'idée des restes de pâtes que vous ne pouviez pas en avoir assez de l'autre soir? Les aversions alimentaires sont une partie normale de la grossesse et le revers de la faim. Près de quatre-vingt-cinq pour cent de toutes les femmes enceintes souffrent d'aversions alimentaires. L'aversion alimentaire est lorsque la nourriture que vous êtes normalement en mesure de regarder, de sentir et même de goûter vous envoie soudainement courir dans la direction opposée. Ils apparaissent au premier trimestre et déclenchent généralement cette partie amusante de la grossesse que nous appelons les nausées matinales. Certaines femmes constatent qu'elles disparaissent au début de leur deuxième trimestre juste au même moment où les nausées matinales disparaissent. D'autres femmes trouvent que leurs aversions alimentaires restent avec elles toute leur grossesse et quelques femmes trouvent que les aliments qu'elles ont développé des aversions tout au long de la grossesse restent avec elles même après l'accouchement.


Profitez de votre grossesse pour faire un shooting photo professionnel pour femme enceinte au Studio photo Bain de Lumière.

Tout comme avec les fringales alimentaires, vos hormones sont plus que susceptibles de blâmer pour vos aversions alimentaires. Certains experts estiment que, tout comme les envies de nourriture sont la façon dont votre corps vous dit que vous avez besoin d'une certaine nourriture, les aversions alimentaires sont la façon dont votre corps vous protège de manger tout ce qui peut nuire à votre bébé. C'est peut-être la raison pour laquelle beaucoup de femmes signalent qu'elles éprouvent des aversions à l'égard de l'alcool et du café. La théorie est toujours en débat, car tant de femmes enceintes sont repoussées par des aliments sains pour elles et leurs bébés.

Essayez de ne pas combattre une aversion saine. Considérez cela comme une bénédiction si la simple pensée de votre tasse de Joe matinale normale vous met l'estomac à l'envers. Réduire la caféine sera une promenade dans le parc pour vous. Il en va de même pour la fumée de cigarette. De nombreuses femmes ont déclaré que le premier indice qu'elles avaient eu qu'elles étaient enceintes était le fait que l'odeur de fumée les avait fait courir. D'autres disent que leur premier indice de grossesse était quand elles se sont senties vraiment malades en pensant à prendre un verre de vin avec le dîner.

Si vous constatez que vous avez des aversions pour des aliments sains, essayez de les contourner le mieux possible. Ne vous forcez pas à manger des aliments que vous aviez aussi. Ce n'est pas une expérience agréable; essayez plutôt de chercher des alternatives. Certaines femmes trouvent révoltante l'idée de salade ou de quelque chose de vert. Si vous en faites partie, vous vous demandez peut-être comment vous allez obtenir les nutriments et les vitamines dont vous avez besoin. Une alternative est d'essayer de boire du jus de légumes.

Bien que boire du jus de légumes ne soit pas la même chose que manger des légumes, il a ses avantages lorsque vous ne pouvez pas regarder vos légumes. Vous devriez également essayer de manger des légumes de différentes couleurs comme les poivrons ou les carottes. Si ce sont les protéines comme le poisson et le poulet qui vous rendent malade, procurez-vous vos protéines sous d'autres formes. Le fromage, le yogourt, les œufs et les noix sont de fantastiques alternatives protéiques. Ou vous pouvez essayer de cacher votre viande dans des plats. Incorporer le poulet dans une casserole ou mélanger des fruits de mer dans un plat de pâtes. De cette façon, vous pouvez toujours obtenir vos protéines et avec moins de risque de tomber malade.

Tout comme avec les nausées matinales, ne vous battez pas si vous ne pouvez pas manger aussi sainement que vous le souhaitez pendant que vous faites face à des aversions alimentaires. Les chances sont une fois que vous entrez dans votre deuxième trimestre, elles disparaîtront et vous pourrez manger plus d'une variété d'aliments.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting photo Suresnes

Top 5 des accessoires photo.

Carrières en médecine légale