Carrières en médecine légale


Les soins infirmiers médico-légaux combinent la pratique des soins infirmiers cliniques avec le domaine de l'application des lois. Elle comprend l'enquête et le traitement des victimes d'agression sexuelle, de violence envers les aînés, les enfants et le conjoint, de décès inexpliqué ou accidentel, de traumatisme et d'agression. Il s'agit également d'enquêter sur les auteurs de ces crimes.


La médecine comme tous les autres secteurs professionnels, vous aurez besoin de photos pros pour votre candidature, votre CV et Linkedin. Faites ces fameuses photos de profil chez un photographe professionnel de portrait.

On estime à 7 500 le nombre d'infirmières qui occupent régulièrement des postes d'infirmière médico-légale, y compris celles qui travaillent à temps plein pour enquêter sur les décès ou soigner les délinquants violents dans les établissements psychiatriques. Avec une augmentation continue des taux de criminalité, les soins infirmiers médico-légaux deviennent rapidement une partie régulière du système judiciaire américain. La médecine légale est l'une des formes les plus récentes des sciences judiciaires reconnues par l'American Nurses Association. Ce domaine relativement nouveau combine la profession des soins de santé avec le système judiciaire.

Les infirmières formées en médecine légale sont tenues de recueillir rapidement et correctement des preuves qui peuvent être utilisées dans un tribunal. Non seulement ils recueillent des informations médico-légales, mais ils témoignent également dans les procès de leurs juridictions. Les infirmières médico-légales peuvent également servir d'infirmières-conseils juridiques ou d'avocats. Les employeurs des médecins légistes sont les établissements de soins actifs, les établissements correctionnels, les procureurs de comté, les bureaux des coroners, les bureaux des médecins légistes, les compagnies d'assurance et les établissements psychiatriques.

Des programmes menant à un grade sont disponibles en médecine légale. Il existe des programmes de diplôme en sciences infirmières en ligne ainsi que des écoles d'infirmières sur le campus. Un diplôme d'infirmière n'est cependant pas requis pour accéder à la profession. Les programmes de diplôme en sciences infirmières en ligne et les écoles d'infirmières offrent régulièrement divers cours en sciences infirmières médico-légales. Les cours de certification sont généralement requis pour les infirmières médico-légales pédiatriques / gériatriques, et pour être une infirmière psychiatrique légale, vous devez avoir une SEP avec certification de counseling.

Non seulement les soins infirmiers médico-légaux sont une carrière passionnante et enrichissante, mais il existe également une demande croissante d'infirmières possédant ces compétences spécialisées. L'industrie de la médecine légale devient de plus en plus attrayante pour les infirmières qui veulent vraiment faire une différence dans la communauté qui les entoure. Aujourd'hui, nous découvrons que plus une infirmière possède d'expertise pour savoir exactement ce qui doit être collecté, meilleures seront les preuves remises aux détectives. Et cela peut contribuer à un meilleur résultat dans la capture de l'agresseur. C'est une occasion pour eux d'aider les victimes de violence et d'aider les auteurs de violence à obtenir de l'aide.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting photo Suresnes

Top 5 des accessoires photo.